Introduction à la chastité masculine
Quoi faire et ne pas faire
Regles pour le Couple
Taquinerie
Quand permettre une libération
Comment permettre une libération
La chasteté dans la relation
Trouver un appareil de chasteté
Tableau de comparaison d'appareils de chasteté
Accessoire pour la chastité
Témoignage de couples heureux
Programme de suivi de chasteté
J'ai parlé à de nombreuses femmes et petites amies chastes, maris et petits amis. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des millions de couples qui pratiquent la chasteté masculine. Si vous souhaitez que j'ajoute votre selfie de chasteté sexy, contactez-moi. Veuillez inclure un fait amusant ou tout autre élément citable concernant votre relation et, si vous le souhaitez, votre nom, votre âge et votre lieu de résidence.
Les traducteurs, Valérie (47 ans) et son mari Martin (47 ans), ils sont passé d'échangistes à couple chaste.
"Entre 1995 et 2009, nous avons fréquenté des clubs échangistes de Montréal. Lors d'une soirée à thème BDSM, en 1998, Martin a découvert la chasteté et c'est procuré un appareil. Jusqu'en 2007, c'étais plutôt à sens unique, et puis Jusqu'en 2009, c'étais à temps partiel mais depuis c'est notre style de vie et nous n'avons jamais été aussi heureux. Nous nous sentons jeune à nouveau et de complètement retirer la pénétration de notre éventail d'activités sexuelles en couples depuis 2013 a augmenté notre proximité émotionelle et notre complicité sexuelle."
Chadwick (25 ans) et sa petite amie (21 ans), de Floride. Il se masturbait tous les jours depuis qu'il avait 12 ans. "La chose la plus érotique que j'ai jamais faite a été de mettre ma queue dans une cage et de donner la clé à ma copine. Aucune quantité de masturbation ne battra ça."
Jee (20 ans) de Corée du Sud. Elle garde son amoureux du lycée enfermé. "Je suis une détentrice de clés et j'aime vraiment faire ça et cela me rend vraiment bonne dans ce domaine. J'aime enfermer la queue de mon homme dans une cage de chasteté et le contrôler. Il suppliera et pensera à moi toute la journée. Quand j'ai verrouillé sa queue pour la première fois, je suis devenu accro au pouvoir instantanément. Plus je le garde enfermé longtemps, plus je deviens accro. Entièrement responsable de sa libido, de son corps, de son esprit. Meilleur sentiment jamais. Les appareils de chasteté fonctionnent et c'est génial. Cela rendra un homme super excité quand il vous verra et vous aurez le contrôle total de son plaisir sexuel. Fortement recommandé."
Claire de France. Elle a "oublié" la clé lorsqu'elle est partie en vacances à la plage pendant deux semaines avec son petit ami. "Je préfère penser à un penis en cage non pas en tant qu'émasculé, mais plus que en tant que retenu - le pouvoir sous contrôle, la façon dont un barrage retient une rivière. Ou une bête qui a été capturée et apprivoisée. C'est ce que je veux contrôler : un pénis qui peut être une force puissante en cas de besoin, mais qui désire vraiment le raffinement de la retenue. La chasteté comme élévation de la bête à l'homme."
Evelyn du Canada. Elle a appris la chasteté grâce à sa soeur, qui garde également son petit ami enfermé. "La chasteté n'est pas une 'punition' pour mon petit ami, c'est une récompense pour être un garçon si gentil. Je le garde dans la chasteté parce que je l'aime.
Couple marié d'Europe. Leur seul regret : ne pas connaître la chasteté plus tôt. “Si vous voulez un mari toujours attentif, aimant, attentionné, fidèle, dévoué, poli et passionné, qui vous dise chaque jour à quel point il vous désire... essayez d'être une femme de chasteté. Qu'avez-vous à perdre? Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours retirer la cage de chasteté. Mais je parie qu'après quelques jours, vous ne voudrez plus !”
Grace (27 ans) de Nouvelle-Zélande. Ce que je préfère dans la chasteté : le sexe oral quotidien. “J'étais sceptique au début. C'est mon petit ami qui m'a présenté la chasteté masculine. Au début, je pensais que c'était juste un jouet sexuel avec lequel jouer pendant quelques jours et l'oublier. Mais je me trompais. Au bout d'un moment, j'ai réalisé que j'adorais tout ce truc de chasteté... En fait, c'est moi qui voulais que ça dure beaucoup plus longtemps que prévu.”
Ben (31 ans) d'Australie, et sa femme. Période d'enfermement la plus longue à ce jour : 12 semaines – son objectif : 12 mois. "J'adore être enfermé dans la chasteté par ma merveilleuse épouse. Mais la chasteté ne concerne pas seulement les taquineries et l'attention que vous allez recevoir. Il s'agit de dévotion, il s'agit de s'abandonner à la femme que vous aimez, chaque minute de chaque heure de chaque jour. L'appareil de chasteté n'est qu'un beau rappel de cet engagement.
Luisa (24 ans) d'Allemagne. Son appareil de chasteté préféré a des pointes qui punissent toute érection non autorisée. "J'adore avoir ce secret avec mon petit ami. Quand on sort alors qu'il est encore enfermé dans cette cage. Personne ne sait. Mais je peux continuer à le taquiner. Ce sont les petites choses qu'il fait qui me font savoir à quel point il est à moi. C'est sa frustration secrète que je suis la seule à voir qui m'excite vraiment."
Jacob (29 ans) et Qianyi (28 ans). Il a perdu plus de 50 livres depuis qu'ils ont commencé leur voyage de chasteté “J'aime la douleur constante du désir. J'ai littéralement mal pour ma petite amie - elle est dans mon esprit la plupart du temps. N'avoir aucun contrôle sur mes orgasmes a été une énorme excitation, sachant qu'elle a tout le pouvoir sur son jouet. J'aime la façon dont elle taquine. Je n'aime pas être refusée pendant une séance de jeu, mais après m'être calmée, je la remercie de ne pas m'avoir permis de jouir. Nous nous sommes tellement rapprochés depuis que nous avons commencé la chasteté. Nous communiquons mieux, dans la vie de tous les jours et dans la chambre.”
Monica et Josh de Californie. Sa dernière masturbation remonte à des années. “Est-ce que tous les hommes jouent avec eux-mêmes dans la salle de bain ? Pas le mien. Maintenant, la seule chose avec laquelle il jouera, c'est moi. Nous sommes devenus tellement plus proches depuis que je l'ai mis dans la chasteté et que je contrôle ses orgasmes. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir commencé plus tôt. ”
Amélie (34) et Nicolas (33) de France. Sa meilleure amie sait tout. “Comme beaucoup de femmes novices en matière de chasteté masculine, j'ai rapidement découvert que, lorsqu'on lui refusait un orgasme, son mari devient obsédé par le mien. C'est intime. C'est adorable. Cela renforce le lien entre nous. Et c'est romantique aussi. Pourquoi ne pas essayer ce week-end et voir ce que je veux dire.”
Shupei (22 ans) et son petit ami (28 ans), tous deux de Shanghai. Il n'a droit qu'à des orgasmes "ruinés". “Voici un fait amusant : les filles qui enferment leur petit ami dans des appareils de chasteté peuvent avoir autant d'orgasmes qu'elles le souhaitent ! Lui refuser des orgasmes lui donnera envie de manger votre chatte en permanence. Préparez-vous à une surcharge de plaisir !”
Florian (34 ans) d'Allemagne. Il n'a pas été autorisé à se masturber une seule fois depuis qu'il a été enfermé. “Je suis une personne indépendante, mais une partie de moi veut appartenir. Appartenir à quelqu'un, appartenir à quelqu'un d'important. Être à elle. Avec la cage elle me dit : je t'aime et je veux que tu sois à moi. Avec la cage je lui dis : je t'aime et je ne suis qu'à toi. J'aime savoir qu'elle seule peut jouer avec ma bite et qu'elle est rangée en toute sécurité quand elle ne le fait pas”
Couple marié des États-Unis. Ils ont commencé la chasteté masculine après la naissance de leur troisième enfant. “Ne vous leurrez pas, rien ne se compare à la chasteté. Si vous voulez vraiment que votre mari se concentre sur vous, enfermez-le dans la chasteté. Mon mari est enfermé avec ses orgasmes sous mon contrôle depuis près de 5 ans et il est totalement dévoué à mes besoins.”
Gemma (43 ans) de Londres et son mari. Durée moyenne de vérouillage : 4 mois “Nous avons de meilleures relations sexuelles. J'ai un mari plus attentionné et attentionné. Nous ne nous disputons plus jamais, pas même à propos des tâches ménagères ou de ce qu'il faut regarder à la télévision. Il me montre et me dit chaque jour combien il m'aime. Les appareils de chasteté qu'il porte ne le font pas faire ça. Cela garantit simplement qu'il le fait.”
Andy (29 ans) de Hong Kong et sa petite amie (31 ans). Elle veut le laisser enfermé après être tombée enceinte. “À tous les hommes qui envisagent la chasteté, je peux vous dire : oui, cela s'appelle cage de chasteté, mais ce nom est quelque peu trompeur. En fait, vous aurez beaucoup de relations sexuelles. Ce sera surtout dans votre esprit. Ou le sexe oral que vous fournirez. Et rien de tout cela ne vous laissera jouir. Mais vous aurez certainement beaucoup de sexe.”
Ana (19 ans) du Portugal. Son petit ami avait l'habitude de se masturber devant les photos d'autres filles - plus maintenant ! “Mon petit ami et moi avons commencé notre voyage principalement parce que j'ai toujours pensé qu'il pouvait faire un meilleur travail avec ses mains que d'avoir des relations sexuelles vaginales, et l'idée de le faire enfermer m'excite aussi beaucoup. Il a tellement envie quand il est enfermé, c'est incroyable ! Un point clé que j'ai trouvé au cours de ce voyage est que la cohérence est essentielle si je veux le garder heureux en cage. L'autre jour, il s'est si bien comporté que j'ai décidé de lui faire une branlette. Cela a été un sacré voyage, mais nous en profitons tous les deux. Je suis heureuse d'avoir le contrôle et il est heureux que je prenne les devants.”
Marco (39) et Paola (41) de Milan. Ils ont trente fois plus de sexe qu'avant la chasteté. “Quand nous avons eu nos enfants, nous avions peu de temps et d'intimité pour le sexe. Je ne pense pas que ma femme était d'humeur de toute façon. Nous avions des relations sexuelles peut-être une fois par mois au maximum. J'ai fait face à la situation en me masturbant beaucoup, au moins une fois par jour. Je ne pense pas qu'elle ait jamais vraiment réalisé ce que je faisais, car elle a été très surprise quand un jour je lui ai présenté la chasteté, afin d'arrêter ma dépendance à la masturbation. Maintenant, notre vie sexuelle est bien différente et bien meilleure. Tous les soirs, quand les enfants sont au lit, je la baise, ce que j'apprécie beaucoup. Elle me permet une sortie toutes les deux semaines en moyenne, généralement en me faisant une belle pipe lente. On pourrait penser que c'est injuste qu'elle ait tellement plus d'orgasmes que moi, mais nous convenons que ce n'est que juste compte tenu de mes milliers d'orgasmes excédentaires de mes années de masturbation secrète.”
Angel (32 ans) et Ryan (34 ans) de Californie. Elle dit qu'elle n'a jamais été aussi amoureuse de lui. “En ce moment, mon mari est enfermé depuis un peu plus de 6 semaines. Il est plus à l'écoute de mes besoins, m'aide à la maison et avec le bébé sans même que je lui demande ou ait à lui dire, très à l'écoute de mon corps et de mes besoins, plus soumis et moins agressif... la liste est interminable !”
Rebecca (38 ans) et son mari (39 ans) de Chicago. Sa période d'enfermement la plus longue a été de 6 mois et 3 jours. “Au début, je n'ai pas eu l'appel de la chasteté. Maintenant que mon mari est dans la chasteté, je suis plus attiré que jamais par lui. Ça le rend tellement plus hot. Ce serait vraiment décevant s'il ne le portait pas. Il a l'air si mignon avec ce petit renflement de chasteté dans ses sous-vêtements.”
Jenny et son copain. Ils sont dans une relation à distance et il reste enfermé quand elle n'est pas là. "A toutes les femmes qui pensent que leur partenaire est bizarre d'avoir évoqué la chasteté. Arrêtez-vous une seconde et réfléchissez. Il veut vous adorer, il veut vous appartenir, il veut vous faire plaisir, il est prêt à souffrir pour vous, il veut se consacrer à votre bonheur. Et il en adorera chaque seconde. Qu'est-ce que vous attendez?”
Max (35 ans) et sa femme d'Autriche. Il est reconnaissant pour son ouverture d'esprit. “Je n'ai jamais été une personne coquine en soi, mais je m'intéresse depuis longtemps à la chasteté. J'ai toujours eu peur de demander à ma femme parce que je pensais qu'elle me rejetterait. Quand je lui ai finalement demandé, je ne peux pas dire qu'elle était très heureuse, mais elle a dit ok, essayons au moins. Maintenant, 2 ans plus tard, elle est super dedans et je ne pourrais pas être plus heureux d'être avec elle. Notre vie sexuelle n'a jamais été meilleure.”
Femme satisfaite (25 ans) du Texas. Une de ses copines lui a recommandé la chasteté masculine. “Depuis que j'ai enfermé sa queue et que je n'ai pas l'intention de la déverrouiller de si tôt, je suppose que je vais devoir endurer une autre nuit de longs massages ennuyeux suivis par lui qui me descend jusqu'à ce que j'en ai assez. Ça craint d'être moi...”
Suzy (42 ans) d'Australie. Elle veut que son mari se fasse un piercing pour 100% de sécurité. “Accepter de l'enfermer dans la chasteté a été la meilleure décision que j'ai jamais prise... Maintenant, il m'appartient et fera tout pour me plaire. Je ne reviendrai jamais comme avant, je ne pourrais tout simplement plus vivre comme ça.”
Joakim (32 ans) de Suède. Il affirme que la chasteté a sauvé son mariage. “J'aime le sentiment d'être enfermé et de savoir que ma femme détient la clé. C'est comme être à nouveau mariés. J'adore quand elle se touche en sachant que je ne peux pas. J'adore quand elle me dit que mon pénis lui appartient. J'adore le fait qu'elle décide quand elle doit être touchée, quand elle devient dure et quand elle jouit.”
Couple marié du Colorado. Ils ont découvert la chasteté masculine il y a quatre ans en regardant du porno ensemble. “Je ne sais pas si la chasteté masculine à long terme était ce que mon mari voulait VRAIMENT ou si c'était juste un fantasme qui l'excitait. Ce n'est pas grave, maintenant c'est mon fantasme. Depuis que j'ai arrêté de le laisser se masturber, il a été un mari incroyable et il m'a donné des orgasmes incroyables. Je n'abandonne pas ça.”
Couple marié à la fin de la trentaine. Elle dit qu'elle ne lui permettra plus jamais de se masturber. “Bien sûr, il peut toujours l'appeler "sa" queue, mais uniquement parce qu'elle est attachée à son corps. Ce n'est plus vraiment la sienne, grâce à cette petite cage à queue. Il ne peut pas orgasmer, il ne peut pas y toucher et il ne peut même pas avoir d'érection sans ma permission. Cela signifie que je suis le seul à la contrôler. Alors oui, c'est toujours sa queue, mais je la possède. C'est le plus grand sentiment au monde.”
Yoona (27 ans) et Toby (29 ans). Ils prétendent avoir un rapport d'orgasme de près de 200 à 1. “Il n'y a rien de plus chaud pour moi que de montrer mon amour à mon petit ami avec chasteté. J'ai effectivement enlevé son pénis de lui et je l'ai mis sous mon contrôle. Il ne peut pas devenir dur et ne peut plus se masturber à moins que je ne le dise. Il avait l'habitude de prendre les éjaculations pour acquises, maintenant c'est quelque chose qu'il devra gagner.”
Heureux couple en chasteté de Pologne. Il a récemment proposé de la marier “Je suis l'homme le plus chanceux du monde. Combien de mecs pourraient dire que leurs copines se soucient suffisamment de ce qu'elles font avec leur queue pour les garder enfermées en toute sécurité comme elle le fait pour moi ? Je lui suis reconnaissant chaque jour.”
Tyler et Haighlee de Dallas, Texas. Ils ont transformé leur passion en carrière en vendant des vidéos de chasteté faites maison. “Ma femme aime prendre des selfies. J'adore l'avoir comme détentrice de clés. C'est moi qui ai d'abord suggéré la chasteté. Elle, à ma grande surprise, a dit oui. Maintenant, elle est ma détentrice de clés depuis longtemps. Elle aime beaucoup ça, et je suis tellement content de lui avoir demandé. Nous ne voudrions pas retourner en arrière.”
Stacy d'Irlande. Elle dit qu'elle préfère être célibataire plutôt que d'avoir un partenaire qui ne veut pas être enfermé par elle. “Depuis que je suis devenue la détentrice de la clé de mon copain, je n'arrête pas de toucher à son paquet. C'est tellement gratifiant de savoir que cette partie la plus masculine de lui a été apprivoisée et est maintenant totalement sous mon contrôle. Il y a quelque chose de vraiment stimulant à ce sujet et le frisson qu'il procure ne m'a jamais quitté.”
Heureux couple des Pays-Bas. Quand il a évoqué la chasteté pour la première fois, elle a immédiatement adoré l'idée. “Je verrouille la porte d'entrée quand je quitte la maison. Je verrouille ma voiture après l'avoir garée. Pourquoi ne devrais-je pas garder la bite de mon homme enfermée quand je n'en ai pas besoin? Mesdames, si vous l'aimez, mettez-y un cadenas.”
Riley de New York. Ils économisent de l'argent pour une cage en titane sur mesure. “Je ne veux pas qu'il pense aux autres filles. Chastity assure qu'il ne pense qu'à moi ! Au début, j'étais inquiet, mais la vérité est que j'aime être le personnage principal de chacun de ses fantasmes.”
Heureux couple de chasteté d'Espagne. Elle lui permet d'avoir un orgasme pour dix des siens. “Enfermer mon petit ami dans la chasteté a été la meilleure décision que j'ai jamais prise. Il est plus attentionné, me fait passer en premier et a plus d'énergie sexuelle que jamais ! Le garder dans une cage de chasteté me rend heureuse.”
Heureux couple de Géorgie. Elle veut qu'il se fasse un piercing Prince Albert. “Les femmes veulent toujours qu'un mec la traite comme une reine. Tout ce qu'elles ont à faire, c'est enfermer un gars ! Tenir cette petite clé améliorera toute relation. Il se souciera plus de vos besoins et de vos désirs que des siens, il sera prêt à vous plaire tout le temps.”
Alix (29 ans) et Adrien (35 ans) de Paris. Elle a des centaines de photos de son pénis verrouillé enregistrées sur son téléphone. “Même des choses simples comme s'embrasser et se câliner ensemble, avec lui enfermé dans la chasteté, peuvent être amusantes. Allez, essayez ce soir.”
Ashleigh (32 ans) de Boston. Il est récompensé d'une sortie pour dix fois qu'il va au gymnase. “La chasteté est la deuxième meilleure chose qui me soit jamais arrivée, après l'avoir rencontré bien sûr. Cela lui a appris à se concentrer sur mon plaisir. Cela a fait de lui un homme meilleur, plus fort et un meilleur petit ami. La chasteté a été un don.”
Couple marié de Bulgarie. Ils ont découvert la chasteté avant de se marier et il est resté enfermé tout au long de leur lune de miel. “J'aime sentir sa cage contre moi alors qu'il me câline pour dormir, mais surtout j'aime ne plus avoir à considérer son besoin d'orgasme. J'aime savoir qu'il ne peut plus se masturber, qu'il ne peut plus penser aux autres femmes, qu'il ne peut pas me tromper et que toute son énergie sexuelle est concentrée sur moi.”
Joe (34) et Nicole (30) du Canada. Il dit qu'il se sent nu sans l'appareil de chasteté. “Ma femme a évoqué la chasteté lors de notre deuxième rendez-vous. Elle a dit qu'elle avait lu à ce sujet en ligne et qu'elle voulait vraiment l'essayer. Je n'ai pas tout de suite accepté mais elle a fini par me convaincre. Je suis content qu'elle l'ait fait. Nous pratiquons la chasteté depuis de nombreuses années maintenant. Nous essayons actuellement de passer une année entière sans libération pour moi. Je sais que cela semble fou, mais j'aime absolument la chasteté et je l'aime absolument elle. Je ne pourrais jamais imaginer une vie sans elle.”
Jana (26 ans) d'Allemagne. Ils essaient d'avoir un bébé - mais il n'est déverrouillé que lorsqu'elle ovule. “J'aime garder tous mes biens précieux en sécurité et sous clé, et cela inclut sa queue. Cela l'aide à rester concentré sur moi et l'empêche de perdre des heures et des heures à se masturber. Cela signifie à son tour qu'il est plus productif et donc je l'aide à avoir une valeur ajoutée dans sa vie.”
Laura et Connor du Canada. Il est actuellement sur un calendrier de sortie de deux mois. “Ce que j'aime le plus, c'est le fait que mon homme semble être plus à l'écoute de moi. Comme m'aider et faire les choses normalement serait comme arracher des dents. Je peux dire une énorme différence dans son attitude quand il est enfermé et quand il ne l'est pas. Il est beaucoup plus favorable et demandera des choses comme "que puis-je faire pour rendre votre journée plus facile?" Plus le fait qu'il devient fou quand il est temps de déverrouiller, et me ravage fondamentalement.”
Anastasia de Biélorussie. Elle aime avoir du sexe oral quand elle en a envie. “Je pense que la chasteté est souvent évoquée par les hommes, en particulier les masturbateurs chroniques, qui veulent secrètement plus d'attention à leur pénis. Et cela ne fonctionne généralement pas, car les femmes pensent déjà qu'elles accordent trop d'attention à son pénis. Ainsi, lorsque la chasteté s'installe et fonctionne, c'est la femme qui attire le plus l'attention, pas le pénis.”
Isabelle (30 ans) et son mari (31 ans) de Paris. Il a mentionné la chasteté lors de leur premier rendez-vous. “La différence dans son attitude est comme le jour et la nuit quand il est enfermé. Les premiers jours peuvent parfois être difficiles à mesure qu'il s'adapte, mais il est ensuite beaucoup plus attentif et généralement agréable à côtoyer. Il fait tout son possible pour aider à la maison et s'assurer que mes besoins sont satisfaits. Ce petit appareil fait de lui un bien meilleur partenaire, et je lui ai dit à plusieurs reprises qu'il est fait à 100% pour la chasteté. Cela le rend simplement plus équilibré et heureux en lui-même. Ses sorties sont maintenant rares et nous travaillons à les réduire davantage.”
Ekaterina (20 ans) de Moscou. Elle préfère son vibrateur presque tous les jours. “Je suis encore assez nouvelle dans ce monde, mon copain me l'a fait découvrir. C'était son fantasme devenu le nôtre. Le plus longtemps que je l'ai laissé sans orgasme est un mois, et je commence à sentir que je devrais le prolonger davantage. Après quelques jours d'enfermement, il devient très affectueux et excité et tout ça, ce que j'aime. Je veux passer à l'étape suivante et aller plus loin.”
Julia (24 ans) de Berlin. Elle enfermait aussi son ancien petit ami. “Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les garçons devraient être mis en cage. Ils seront plus attentifs à vos désirs et à vos besoins. Ils seront eux-mêmes plus productifs, n'ayant pas à se soucier de se masturber. Il pensera toujours à vous et saura toujours que vous êtes le centre de son plaisir. Il apprendra la différence entre vouloir jouir et avoir besoin de jouir. Et enfin, c'est tellement chaud de savoir qu'il ne peut pas descendre sans votre permission.”
Olivia (31 ans) d'Ecosse. Elle a enfermé son petit ami après qu'il lui ait envoyé un lien vers ce site Web. “J'aime juste savoir qu'il se réveille chaque matin excité, me désirant, avec ces couilles pleines et douloureuses, et sachant que sans ma clé, il ne peut rien y faire. Ce n'est que le début de notre voyage.”
Lillith (29 ans) de Floride. Ils font actuellement "Locktober" suivi de "No Nut November". “Depuis que mon petit ami a accepté de faire enfermer sa (ma) queue, je suis devenue plus intéressée à avoir des relations sexuelles avec lui. Quand et si nous devons avoir des relations sexuelles, cela ne dépend que de moi. Il a appris à ne jamais demander à être déverrouillé. Il y a maintenant un lien d'amour très spécial entre nous.”
M., un artiste coréen. Pour lui, la chasteté masculine est une expression de son amour et a ramené la romance dans sa relation. “Je veux la rendre heureuse. Dans la chambre, son plaisir est mon plaisir. Je veux lui donner tout le plaisir qu'elle désire, et ne recevoir que le plaisir qui lui plaît. J'adore quand elle prend le temps de me taquiner et de me renier. Parfois, je suis faible ou égoïste, mais je m'en sors parce que je suis enfermé en toute sécurité. Je la remercie de détenir les clés. Ma chasteté est indéfinie, seul son désir et non le temps peut me libérer. Ma chasteté n'est pas une condamnation, je suis dans la chasteté car elle me rend heureux en tant que personne et en tant qu'homme. Je ne suis pas soumis et je ne veux pas lui obéir ou être disciplinée par elle, mais j'ai envie de lui donner tout le plaisir dont je suis capable et de sentir la cage autour de mon pénis, comme une représentation de sa main aimante.”
Nadia des États-Unis. Elle veut dire à ses copines qu'elle est la détentrice de clés de son copain. “C'est incroyable à quel point la personnalité et l'humeur d'un homme s'améliorent une fois que son pénis est sous votre contrôle. Ce n'est pas seulement les trucs habituels, comme lui qui veut vous plaire davantage, à la fois dans et hors de la chambre. J'ai aussi remarqué à quel point il est devenu moins agressif, plus joyeux et plus content en général. Il avait l'habitude de se mettre facilement en colère quand quelque chose n'allait pas dans son sens, mais ce comportement enfantin s'est définitivement arrêté après les premiers mois de chasteté. Il a vraiment grandi et mûri, et maintenant il est plus attirant à tous points de vue. Je l'aime tellement.”
Lilith (25 ans) et son compagnon. Ils sont partis en vacances à la plage sans apporter la clé. “La chasteté masculine est devenue notre genre préféré de jeu sexuel. J'y ai trouvé mon vrai pouvoir de femme. Le teasing est une de mes activités préférées. Il n'obtient rien, juste plus excité, et je peux toujours jouir si je le veux. Quand je le débloque, il met toute son énergie dans le sexe. Quand je le laisse en cage, il se concentre sur son corps, se remet en forme. J'adore le garder enfermé, c'est tellement sexy ! Il est actuellement enfermé depuis environ cinq mois avec de courtes pauses.”
Heureuse épouse (32 ans) d'Europe. Le sexe est à propos de son plaisir maintenant. “Quand mon mari a évoqué la chasteté, j'ai adoré l'idée dès le premier jour. Il passe la plupart du temps en cage, mais je le déverrouille toujours quand je le veux, il ne peut tout simplement pas jouir quand nous avons des relations sexuelles et l'anneau derrière ses couilles reste en place. Nous avons fini quand j'ai fini et il retourne dans la chasteté juste après. Il s'est habitué à rester enfermé dans la chasteté sans attente de libération.”
Mya des États-Unis. Elle adore être kinky dans la chambre et garde son partenaire enfermé 24h/24 et 7j/7. “La chasteté masculine est très importante pour moi. Il est toujours enfermé sauf pour le nettoyage ou quand je lui donne une branlette toutes les quelques semaines. Quand je le déverrouille, je m'attends à ce qu'il jouisse en moins d'une minute, sinon les cages se remettent en marche. Nous avons toujours été un couple coquin : en plus de la chasteté, j'aime vraiment lui gifler ou lui botter les couilles, ce qui nous excite tous les deux comme rien d'autre, ou le piquer avec mon gode-ceinture, ce qui est une façon belle et intime de le faisant jouir sans même le déverrouiller.”
Dao et son mari. Elle est une "size queen" et adore se moquer de son petit pénis. “Je suis celui qui l'a mis dans la chasteté en premier lieu parce que je voulais explorer mon côté dominant et aussi le garder sans chatte. Il n'est autorisé à me pénétrer qu'en portant un gros extenseur de penis. Je ne trouve aucun vrai pénis vivant attrayant, et cela n'aide pas que celui de mon mari soit minuscule. Pour moi, le sexe est plus une question de chimie et d'amour, donc je pense que la chasteté est parfaite. Mon mari a montré son dévouement et son amour en verrouillant sa queue pour moi. Sa cage se contracte à chaque fois qu'il me prend à la cuillère. J'adore la façon dont sa queue se resserre dans la cage, mais il ne peut rien y faire.”
Couple dans la vingtaine. Elle croit que la masturbation c'est de la triche. “Nous jouons avec la chasteté depuis environ un an maintenant. Une fois, je suis même rentré seul à Taïwan pendant quelques semaines et j'ai pris la clé avec moi. J'aime vraiment avoir le contrôle sur ses orgasmes. Il l'aime aussi. Mon fantasme est d'interdire également toute érection non autorisée. J'ai commandé une cage en métal avec des pointes qui décourageront les érections dans la cage. Il devrait arriver dans quelques jours et j'ai vraiment hâte de l'essayer.”
Ryan et Jess, dans la mi-vingtaine, de Caroline du Nord. Elle était sceptique quant à la chasteté au début, jusqu'à ce qu'elle voie comment il a commencé à lui prêter attention.
“
Quand Ryan m'a parlé de sa masturbation, j'ai été un peu choqué. Presque tous les jours n'est sain pour aucune personne ou relation. La chasteté y a mis fin. Je lui ai dit que les orgasmes sont une récompense maintenant s'il fait du bien en me descendant et en prenant soin de mes besoins. J'aime avoir plus de contrôle sur nos vies sexuelles et me concentrer davantage sur moi. J'apprécie mon plaisir en premier et la façon dont il m'adore. Être sa seule source d'orgasme est un trip de puissance. Le plus fou, c'est que je veux du sexe plus que jamais depuis qu'il est dans l'appareil.
Plutôt que le sexe soit toujours centré sur le pénis, il s'agit maintenant du plaisir de ma chatte. La cage de chasteté a conduit à des cunnlingus à la demande et à l'utilisation de plus de jouets pour obtenir une pénétration plus profonde et meilleure. Nos préliminaires peuvent maintenant inclure des heures à manger la chatte ou à utiliser un gros gode sur moi. Je lui ai acheté une cage à pointes - c'est tellement sexy de l'entendre gémir de frustration et les pointes creusent un peu. Maintenant, quand il est libéré, il utilise un extenseur de bite sur moi et son orgasme n'est pas garanti. C'est drôle parce que c'était comme ça pour moi, mais il a appris ce que je savais - que ce n'est pas à propos de l'orgasme, c'est à propos de la connexion. J'adore la circonférence et la longueur de l'extenseur de bite, ça va mieux. L'idée qu'il sache que sa libération pour l'orgasme dépend de mon orgasme et de voir son empressement à me plaire est également très excitante.
Il commence à se rendre compte qu'il ne décide plus s'il éjacule. À l'heure actuelle, notre objectif est de faire passer notre taux d'orgasme de 4: 1 à 10: 1 et éventuellement plus.
Sur votre site, vous mentionnez que les hommes fantasment sur la chasteté, mais cela finit par être différent - je pense que cela commence à se produire pour nous. Mais je ne le reverrai plus jamais en train de se masturber dans mon dos, ces jours sont révolus. Ce nouveau style de vie est littéralement un fantasme pour moi, il a arrêté de se masturber et d'utiliser du porno, en retour je me sens comme la femme la plus sexy de tous les temps et nous avons des relations sexuelles plus passionnées et intimes.
Dans notre vie émotionnelle et partagée, il est plus attentif et attentionné, il aide mieux aux tâches ménagères, il se souvient plus et est plus attentif à différentes choses, il est encore plus en forme et passe plus de temps avec moi. Il me fait aussi des massages, des bisous et des câlins sans attente de libération. En ce sens, je pense qu'il est devenu un homme et un partenaire meilleur. Je ne le dirige pas, la cage l'a juste rendu meilleur, plus aimant et plus productif. Avant, il était doué pour les choses, mais maintenant il est comme Superman.
Mes amis ont été choqués par son changement de personnalité et se demandent quel est notre secret ! J'ai parlé à deux de mes amis de la chasteté et de notre taux d'orgasme et ils ne peuvent pas croire que j'ai un orgasme plus que lui et ont été définitivement intrigués. Une de mes amies a également enfermé son homme après avoir vu votre site et vu comment mon expérience a progressé. Je suis tellement heureux qu'il ait introduit la chasteté dans nos vies, je suis certain que cette dynamique peut être à long terme. Je pense que toutes les femmes bénéficieraient de l'utilisation de la cage.”
Jeune couple américain. Elle dit que la chasteté l'a rendu beaucoup plus gentil et attentionné. “La chasteté masculine a définitivement amélioré notre mariage. Les hommes ne réalisent pas toujours à quel point ils sont motivés par le sexe. Maintenant que je l'ai enfermé, il a commencé à apprécier nos interactions quotidiennes sans avoir pour objectif final d'avoir des relations sexuelles avec moi. Il est devenu l'amant romantique qu'il était au début, qui se concentre d'abord sur mes désirs et mes besoins plutôt que sur son envie de descendre. J'aime aussi qu'il ne se masturbe plus. Plutôt que de perdre du temps à regarder du porno, il passe maintenant plus de temps avec moi. En fin de compte, la chasteté crée des couples plus heureux.”
Couple d'Allemagne. Elle veut que chaque période de confinement soit plus longue que la précédente. “Il y a tellement de bonnes choses à être une détentrice de clé. Décider quand il peut se mettre en érection et quand il peut jouir. Sachant qu'il ne peut pas se masturber lorsqu'il est seul. Le fait qu'il s'assied maintenant pour faire pipi. Lui envoyer des photos de sa clé autour de mon cou tout au long de la journée, juste pour lui rappeler à qui appartient sa queue. Assis entre ses jambes et jouant avec sa cage - j'aime le poids du métal dans mes mains et le regard d'agonie heureuse sur son visage. Jouer avec moi-même pendant qu'il me regarde, enfermé. Partir en week-end et ne pas apporter la clé. Pegging - cela a apporté un plaisir à ma vie sexuelle que je ne savais pas que je manquais. Décider quand et comment nous avons des relations sexuelles. Des relations sexuelles meilleures et plus intimes. Un partenaire plus calme, plus propre et plus romantique. Une relation meilleure, plus intime, plus aimante.”
Heureuse femme des États-Unis. Elle gagne un peu d'argent à côté en tant que détentrice de clés en ligne. “Je ne comprends pas comment des concepts modernes tels que le mariage homosexuel ou la transsexualité sont maintenant ouvertement reconnus et acceptés, mais la chasteté masculine est toujours aussi silencieuse. Des millions de cages de chasteté ont été vendues ! C'est à nous, copines détentrices de clés et petits amis chastes, de faire sortir de l'ombre les avantages de la chasteté - une plus grande intimité, de meilleures relations, une réduction de la masturbation. Le frisson de tenir la clé d'un homme est quelque chose que je n'ai jamais ressenti auparavant et je ne voudrais pas y renoncer à nouveau. Peut-être que je le libérerai demain, peut-être que je le ferai attendre encore une semaine. Ou peut-être un mois, voire un an ? Je suis la seule à savoir.”
Cristina (35 ans) et son petit ami. La chasteté a aidé leur relation. “Votre site web m'inspire tellement! Merci beaucoup d'avoir partagé. Moi et mon petit ami vivions une relation à distance et le garder enfermé dans une cage a été vraiment un lien et important dans la construction de notre relation et de notre connexion. Mon style est plus doux, disons-le ainsi. J'aime vraiment me faire pénétrer par la bite donc nous avons encore beaucoup de sexe. Bien qu'il ne soit pas autorisé à jouir sans ma permission. La plus longue période pendant laquelle je l'ai gardé enfermé sans libération a été de 21 jours jusqu'à présent. Il ne peut se masturber et jouir que sous ma supervision et mes conseils. Aucun porno autorisé ou toute autre stimulation qui ne vient pas de moi.”