Après avoir lu sur la chasteté et parlé avec d'autres couples, j'ai identifié cinq "intensités" différentes pour savoir comment la chasteté peut être intégrée dans une relation. Il n'y a pas de bien ou de mal, et une chasteté plus radicale n'est pas nécessairement meilleure pour le couple.
Type 1 : Jeu occasionnel. L'homme n'est enfermé que quelques jours à la fois et taquiné par sa femme comme une sorte de longs préliminaires de plusieurs jours. Il peut avoir des orgasmes très fréquemment et se masturbera probablement seul lorsqu'il sera déverrouillé. Cette approche pimentera votre vie sexuelle, mais ce n'est peut-être pas ce que votre mari avait en tête.
Type 2 : Déni de masturbation. L'homme est enfermé 24h/24 et 7j/7 et n'est pas autorisé à se masturber (ou seulement devant sa femme). Il est déverrouillé pour le sexe et est généralement autorisé à venir. Il peut avoir des orgasmes fréquents mais n'en aura plus sans sa femme.
Type 3 : Contrôle de l'orgasme. Semblable à ce qui précède, mais il n'est pas ou pas toujours autorisé à venir pendant les rapports sexuels. La femme a des relations sexuelles uniquement pour son propre plaisir et décide quand et comment il est autorisé à venir. Les orgasmes pour lui sont beaucoup moins fréquents. Voilà à quoi ressemble ma relation.
Type 4 : refus de PIV. Similaire à ce qui précède, mais il n'y a plus ou peu de relations sexuelles avec le pénis dans le vagin. Cela semble se produire principalement lorsque le sexe n'était pas bon au départ (par exemple en raison d'une éjaculation précoce ou d'un petit pénis). La femme sera toujours satisfaite sexuellement par d'autres moyens, comme le sexe oral ou un vibromasseur, et elle aura très probablement plus d'orgasmes qu'auparavant. Il est parfois déverrouillé et taquiné ou autorisé à venir.
Type 5 : Toujours verrouillé. Semblable à ce qui précède, mais il n'est plus déverrouillé sauf en cas d'urgence sanitaire et d'hygiène. C'est ce que j'ai recommandé pour la période de blocage initiale. Très peu de couples envisageront cela à long terme.
Les traducteurs sont heureux dans un type 4 depuis 2017, après 19 ans de passages fréquent entre les type 1, 2 et 3.
Au-delà d'une relation "normale", il existe d'autres situations dans lesquelles la chasteté peut être utile :
Relations à distance. Ici, la chasteté ne consiste pas à refuser l'orgasme ou à faire passer sa satisfaction sexuelle en premier. Au lieu de cela, la chasteté est utilisée comme un outil pour aider à maintenir la romance en vie lorsque vous ne pouvez pas vous voir. J'ai parlé à une étudiante chinoise qui est allée au Royaume-Uni pour sa maîtrise pendant que son petit ami restait en Chine. Il a proposé d'être enfermé avant qu'elle ne parte. Maintenant, elle peut être sûre qu'il ne la trompe pas, qu'il ne se masturbe pas et ne fantasme pas sur d'autres femmes, et qu'il pense toujours à elle chaque fois qu'il voit son pénis en cage.
Relations dirigées par une femme. Dans une telle relation, il est entièrement dévoué à sa femme, qu'il s'agisse de s'occuper des tâches ménagères ou de lui acheter tout ce qu'elle veut. La chasteté masculine peut être un outil important pour souligner sa dévotion.
Ranimer une chambre morte. Parfois, la chasteté masculine n'est pas liée à ses besoins sexuels à elle, mais à lui donner l'attention sexuelle dont il a besoin. Dans de nombreuses relations, la femme a une libido plus faible que l'homme, surtout après l'accouchement ou après la ménopause. Les hommes en ont de plus en plus écoeuré d'être ignorés ou rejetés dans la chambre et de devoir se masturber secrètement à la place. Même si vous n'êtes pas intéresseé par le sexe ou par la masturbation, vous pouvez rétablir l'intimité en utilisant un appareil de chasteté. Vous pouvez décider quand le laisser venir, mais je vous conseillerais de lui permettre au moins une fois par semaine. Dans une relation de chasteté "normale", il se peut qu'il ne vienne qu'une fois par mois environ, mais en retour, il se ferait taquiner par vous ou serait autorisé à vous satisfaire fréquemment. Si cela ne se produit pas à cause de votre faible libido, vous ne pouvez pas simplement "l'enfermer et l'oublier". Vous pouvez simplement lui dire de se masturber devant vous une ou deux fois par semaine. Plutôt que de se masturber seul en regardant du porno, il partage maintenant ce moment très intime avec vous. C'est très excitant pour lui, mais c'est aussi zéro effort pour vous, en fait vous n'avez même pas besoin de vous déshabiller.
Peu importe à quoi ressemble la dynamique de votre relation, quels sont exactement les désirs de votre mari ou à quel point vous êtes coquine (même si pas du tout) ; il peut y avoir une place pour la chasteté masculine dans votre relation. Chaque femme doit trouver elle-même quelle approche la rend la plus heureuse.