Introduction à la chastité masculine
Quoi faire et ne pas faire
Règles pour le Couple
Taquinerie
Quand permettre une libération
Comment permettre une libération
La chasteté dans la relation
Trouver un appareil de chasteté
Tableau de comparaison d'appareils de chasteté
Accessoire pour la chastité
Témoignage de couples heureux
Programme de suivi de chasteté
Le verrouillage n'est pas conçu comme un moyen de punition, il s'agit d'un moyen de travailler ensemble pour diriger son énergie sexuelle vers vous. La communication est essentielle dans toute relation, mais surtout lorsque vous enfermez une partie essentielle de l'anatomie de votre partenaire. Cependant, au moins au début, le seul moment où votre mari devrait parler de sa chasteté ou de la cage est lorsqu'il y a une sorte d'urgence médicale ou lorsque vous lui demandez comment il va là-bas. Sinon, vous constaterez qu'il voudra en parler tout le temps. En général, je vous recommanderais de ne pas lui permettre de vous demander une libération – dites simplement "ce sera quand je le déciderai et si tu redemandes, je rajouterai du temps".
Une fois que vous l'avez enfermé, son pénis est à vous, c'est votre jouet. Votre mari ne le possède plus. Il existe pour votre plaisir et votre amusement. Vous pouvez le sortir et l'utiliser, puis le remettre en toute sécurité dans sa cage quand vous le souhaitez. En y pensant de cette façon, il vous sera beaucoup plus facile d'intégrer la chasteté dans votre vie. Vous ne verrouillez rien de lui - vous gardez votre jouet en sécurité. Le but de l'appareil de chasteté est de le protéger contre tout accès non autorisé.
Pour un homme, il y a une énorme différence entre une relation où il n'a tout simplement pas autant de relations sexuelles qu'il le souhaiterait et une relation où les orgasmes masculins sont limités mais la chaleur érotique est abondante. Un homme qui expérimente le premier type de relation est susceptible de devenir hargneux et plein de ressentiment. Il peut chercher un soulagement dans la pornographie et la masturbation ou, dans des cas extrêmes, il peut être tenté par une liaison ruineuse. Pour un homme dans ce dernier type de relation, ces autres activités seront strictement hors de son contrôle - et il ne sera de toute façon pas intéressé à les poursuivre, car la stimulation érotique dont il a besoin est là, à la maison avec son partenaire choisi.
Il est compréhensible qu'il puisse y avoir des jours où vous voulez ignorer sa situation. Pourtant, vous ne devriez pas laisser passer cela plus de quelques jours sans faire de commentaires positifs sur son enfermement, et le taquiner verbalement ou physiquement. Si vous allez l'enfermer, vous devez vous engager envers lui et vous-même pour que cela fonctionne. J'ai dit à des femmes qui pensaient à la chasteté que si elles n'étaient pas disposées à prendre le contrôle des taquineries, et la fréquence à laquelle elles avaient des relations sexuelles et l'effort que cela implique, elles pourraient être mieux dans leur ancienne relation où il vous ignorait et vous l'ignoriez.
Et pas necessairement besoin de grand chose. Peut-être juste de prendre une douche avec lui et lui demander si la masturbation lui manque alors que vous vous lavez sous son regard rempli de désir.
Vous pouvez avoir des relations sexuelles comme et quand vous le souhaitez - s'il vous plaît, ne pensez jamais que sa chasteté vous limite sexuellement. Il peut arriver que vous souhaitiez le déverrouiller pour utiliser son pénis. Veuillez noter que
les rapports sexuels n'ont pas besoin d'inclure un orgasme pour lui. Une fois que vous êtes satisfaite, vous pouvez lui dire d'arrêter, d'attendre que son pénis devienne flasque et de l'enfermer à nouveau sans aucune éjaculation indésirable. Il est très important d'être stricte sur le verrouillage de son pénis lorsque vous n'avez plus besoin de l'utiliser.
N'ayez pas peur de demander du sexe oral. Il voudra vous faire plaisir avec sa bouche, et il voudra que vous l'initierez. Une progresson normal sur cours des événements pour un couple de chasteté masculine est qu'ils passent des périodes de plus en plus longues sans déverrouillage, ce qui signifie des périodes plus longues sans relations sexuelles avec pénétration ; au lieu de cela, la femme a plus de relations sexuelles orales. En conséquence, il devient meilleur à donner oralement, ce qui signifie qu'elle obtient encore plus d'orgasmes. Loin de se voir refuser l'accès au corps de sa femme, il appréciera l'excitation constante et l'intimité accrue.
Sceptique au départ, Valérie adore maintenant recevoir du sexe oral de la part de Martin
Une femme peut souvent se sentir coupable ou inquiète que son homme lui donne tant de plaisir et n'en obtienne apparemment aucun en retour, et elle le libérera à cause de sa culpabilité, mais en réalité, cela annule le bien que la chasteté apporte. Votre mari veut que vous soyez "méchante". Dans son fantasme, il a probablement imaginé des temps d'enfermement ridiculement longs, pendant lesquels il serait encore amené à vous satisfaire sexuellement quotidiennement. En fait, si vous êtes trop "gentille" il pourrait être déçu.
De temps en temps, vous pourriez trouver nécessaire de le « punir » pour une raison quelconque. La "punition" la plus efficace est d'augmenter son temps d'enfermement. À titre d'exemple, disons qu'il a éjaculé sans permission pendant les rapports sexuels. Lorsque cela se produit, faites-lui savoir qu'en tant que "punition", il devra manger le résultat de sa libération illicite et qu'un temps supplémentaire sera ajouté au temps d'enfermement déjà requis. S'il vous donne un argument, ajoutez encore plus de temps.
Une étape très importante pendant toute période de sortie consiste à s'assurer que vous le remettez directement dans son appareil, surtout si vous ne l'avez pas laissé venir. Même si vous laissez votre mari avoir un orgasme, vous devez le refermer dès que possible et au plus tard le lendemain matin. Il veut que vous preniez l'initiative et que vous lui disiez de remettre la cage en place. Il ne veut pas être tenté de se masturber dans votre dos. Même si dans la plupart des cas c'est le mari qui a proposé la chasteté, il veut croire que c'est vous qui veut qu'il soit enfermé et qu'il n'a plus de choix.
La plupart des dispositifs de chasteté se composent de deux pièces : un anneau de base qui se trouve derrière le pénis et les testicules, et un tube qui enveloppe le pénis. C'est une bonne idée de laisser l'anneau de base en place et de ne retirer le tube du pénis que lorsque vous le déverrouillez. De cette façon, les rapports sexuels et autres stimulations sont toujours possibles, mais en laissant l'anneau de base allumé, vous vous attendez déjà à ce qu'il soit à nouveau verrouillé par la suite. Moins vous aurez à vous soucier de sa résistance à l'enfermement à nouveau, plus vous aurez de chances de l'enlever fréquemment.
A l'exception de 2 visites médicale, la dernière fois que l'anneau de notre appareil fut retiré était en 2018.
Ne laissez pas la clé dans un endroit qu'il connaît ou où il pourrait facilement la trouver. Cela ne fera que le tenter de déverrouiller et de se masturber secrètement lorsque vous n'êtes pas là, et il semblera que vous ne prenez pas au sérieux votre rôle de détentrice de la clé. En tant que gardienne de la chasteté de votre homme, vous préférerez peut-être toujours garder la clé avec vous, peut-être en la portant sur un collier. De cette façon, vous pouvez vous assurer que la clé sera toujours sous votre contrôle physique, afin que votre mari n'ait aucune chance de l'emprunter pour un soulagement tranquille.
Certaines femmes semblent penser que juste parce que leur mari était celui qui proposait la chasteté, il veut se soumettre à elle et obéir à ses ordres dans toutes les facettes de la vie. À moins que votre mari ne le dise, il est très peu probable qu'il veuille maintenant commencer à faire tous les travaux ménagers ou dépenser tout son argent pour vous. Oui, la chasteté peut le motiver à le faire, mais vous ne devriez jamais essayer de le manipuler pour faire des choses qu'il ne veut pas faire. Utiliser le sexe comme une arme n'est ni sain ni constructif, et cela est vrai pour les tâches ménagères comme pour tout le reste. Enfermer votre homme et le faire chanter pour nettoyer la salle de bain peut nuire à votre relation avec lui, et non la renforcer. Pour toutes les questions en dehors de la chambre, vous restez égaux. La chasteté est un outil pour augmenter l'amour et le lien émotionnel dans une relation, pas un outil pour faire de lui votre esclave.
Ce n'est que lorsque Valerie a comprise celà que la chasteté est devenu importante à ses yeux. Elle n'as jamais voulue d'un esclave dans sa vie, même si nous vivons une relation FLR (Female Led Relationship).
La chasteté masculine consiste à apprendre à se connaître, à partager une connexion merveilleuse et à grandir ensemble en tant qu'unité. Une relation de chasteté masculine correctement communiquée vous aidera à grandir ensemble et à diriger son énergie sexuelle vers l'amélioration de la relation. Au début, cela peut vous sembler un travail, mais au fur et à mesure que vous apprenez à apprécier votre pouvoir érotique sur lui, vous deviendrez plus proche et plus intime. Peu importe ce que vous faites ou comment vous le faites, appréciez-vous, respectez-vous et traitez-vous bien.
Pendant les 15 premières années de jeu avec la chasteté, Martin pensait devoir être soumis sexuellement à sa femme, ce qui repoussais Valérie. Ce n'est que lorsque la chastété fut séparé de la soumission sexuelle que celle-ci a pris racine dans le couple.
Bien que la chasteté nécessite certaines règles de base (voir page suivante), la dernière chose que vous voulez faire est de garder une trace d'une liste de règles compliquées et d'en devenir vous-même l'esclave. Votre objectif est de contrôler quand et comment votre mari éjacule, et rien de plus.
Peut-être avez-vous essayé la chasteté pendant quelques jours, mais vous n'avez vu aucun avantage. Peut-être que vous avez été très occupé au travail ou avec les enfants et que vous ne pouvez pas lui accorder trop d'attention. La vie peut se mettre en travers. Il existe de nombreuses possibilités pour lesquelles vous ne voyez peut-être pas l'intérêt de continuer la chasteté. À moins que votre mari n'ait également perdu son intérêt, je vous suggère de ne pas abandonner trop rapidement. Essayez le jeu de la chasteté pendant au moins six mois avant de décider que vous ne l'aimez vraiment pas.