Introduction à la chastité masculine
Quoi faire et ne pas faire
Regles pour le Couple
Taquinerie
Quand permettre une libération
Comment permettre une libération
La chasteté dans la relation
Trouver un appareil de chasteté
Tableau de comparaison d'appareils de chasteté
Accessoire pour la chastité
Témoignage de couples heureux
Programme de suivi de chasteté
Maintenant que vous savez quand laisser votre mari éjaculer, je vais brièvement discuter de comment vous l'avez laissé éjaculer. Comme toujours, cela dépend entièrement de vous en tant que détentrice de la clé, alors n'ayez pas peur d'être créative !
Je déconseille celui-ci car je pense que le sexe et l'éjaculation doivent être séparés pour éviter les accidents. Mon mari et moi avons des relations sexuelles plusieurs fois par semaine, mais il s'agit de mes besoins plutôt que de ses égoïstes, et l'éjaculation n'est jamais attendue. C'est généralement moi qui initie le sexe, en m'allongeant et en écartant les jambes. Après qu'il m'ait léché jusqu'à l'orgasme, je peux soit sentir que j'en ai déjà assez, soit je lui dis de me baiser. Après avoir eu un autre orgasme avec lui en moi, nous nous câlinons un moment pour nous sentir plus proches l'un de l'autre. J'apprécie vraiment ces moments. Une fois que son érection s'est calmée, je remets l'appareil de chasteté, puis nous regardons un spectacle ensemble ou nous retournons et nous endormons.
Lors d'occasions spéciales, je lui permets de finir en moi, mais j'ai récemment commencé à lui dire de me faire jouir et de nettoyer ensuite. Non seulement ça fait du bien d'être à nouveau propre, mais j'aime aussi savoir qu'il le fait juste parce qu'il veut me plaire.
Certaines femmes aiment le laisser se masturber, parce qu'elles aiment regarder ou parce qu'elles ne veulent pas lever le petit doigt elles-mêmes. Je vous déconseillerais de lui permettre de se masturber lorsqu'il est seul (par exemple, l'envoyer aux toilettes pour une branlette rapide) ; à la place, il devrait toujours le faire en votre présence. De plus, si vous lui permettez de se masturber, il devrait y avoir une limite de temps, jamais plus de quelques minutes, afin que vous puissiez vous assurer qu'il ne vient que lorsqu'il est réellement excité.
Vous pouvez décider. J'ai parlé à une femme qui ne laisse son copain venir que lorsqu'elle lui taille une pipe. Sa logique est que les fellations sont ses préférées et donc, dans les rares occasions où il est autorisé à sortir, elle veut lui donner un maximum de plaisir. Personnellement, j'avais l'habitude de faire beaucoup de fellations à mon mari, mais depuis que nous avons commencé la chasteté, je n'en fais plus que rarement parce que j'ai l'impression que je n'en ai plus besoin.
C'est la principale méthode que j'utilise pour faire jouir mon mari. Vous voulez centrer l'action sur vous et non sur lui. Ce n'est plus son orgasme, c'est votre jeu - vous avez le contrôle du joystick et il est là pour vous amuser.
C'est la seule et unique méthode utilisé par les traducteurs depuis 2017.
Voici quelques idées pour pimenter les choses :
Vous pouvez lui faire une branlette mais dites-lui de durer au moins un certain temps. Assurez-vous de l'exciter autant que possible, que ce soit avec des sous-vêtements sexy ou avec des mots sexy. S'il ne parvient pas à durer assez longtemps, il sera "puni" (vous pouvez décider comment). Une «punition» possible pourrait être de ne pas arrêter de caresser jusqu'à ce que le temps soit écoulé quoi qu'il arrive, par exemple vous lui dites de durer au moins quinze minutes, et s'il vient trop tôt, vous continuerez simplement à caresser pendant le temps restant.< br />
Alternativement, vous pouvez donner à votre mari un temps maximum, par exemple, si sa dernière éjaculation remonte à deux semaines, vous ne pouvez pas lui donner plus de deux minutes à venir. S'il n'arrive pas à temps, il sera réenfermé et vous pourrez lui dire avec un grand sourire qu'il n'était manifestement pas assez excité et qu'il devrait être enfermé un peu plus longtemps la prochaine fois. Certaines femmes « entraînent » même leurs maris à venir le plus vite possible, soit parce qu'elles aiment la sensation d'avoir trop à gérer pour lui, soit parce qu'il dure trop longtemps et que ça devient épuisant.
C'est quand vous n'arrêtez pas de caresser après qu'il éjacule. Lorsqu'un homme a un orgasme, son gland commence rapidement à se sentir très sensible et veut qu'on le laisse seul. Si vous continuez à caresser et à frotter son gland, il sera submergé par la sensation intense. Vous devrez peut-être retenir ses mains avant ! Mais ne vous inquiétez pas, ce que vous faites est totalement inoffensif, comme des chatouilles. C'est trop drôle quand mon mari me demande d'arrêter de caresser sa queue.
C'est à ce moment que vous le stimulez juste avant le "point de non-retour", puis retirez votre main et arrêtez toute stimulation. Si vous choisissez le bon moment, au lieu d'éjaculer en "rafales", le sperme coule sans effort le long du pénis - d'où leur nom trompeur d'orgasmes "ruinés". Si c'est fait correctement, il sera toujours excité par la suite et restera dur comme un roc, en voulant toujours plus, même s'il vient d'éjaculer. Les orgasmes sans contact sont parfaits lorsque vous voulez lui donner un orgasme, mais le laissez toujours excité lorsque vous l'enfermez à nouveau. Ou, si vous prévoyez de faire l'amour toute la nuit mais que vous craignez qu'il vienne trop vite, vous pouvez commencer votre soirée par un orgasme sans contact. J'ai trouvé cet article génial expliquant pourquoi un orgasme sans contact signifie un plaisir prolongé pour vous deux et comment le faire - certains citations ci-dessous :
Cela peut être très amusant et vous pouvez être vraiment créatif ici. Quelques idées :
Laissez-le deviner. Chaque fois que vous touchez son pénis, il ne devrait jamais savoir si vous avez l'intention de le taquiner et de le nier, de le "ruiner" ou de lui donner un orgasme complet. Mentez-lui. Dites-lui que vous allez arrêter, alors ne le faites pas. Ou dites-lui que vous allez le ruiner, puis donnez-lui un orgasme complet. Ou félicitez-le pour l'orgasme que vous êtes sur le point de lui donner, puis "changez d'avis" et arrêtez-vous pour la nuit. Cela ne fonctionne que si vous dites aussi parfois la vérité.